Farisse

Inscrit: 02/02/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(2)

(3)

commentaires
  • Selenna
    Selenna | 08/04/2025 [23:33]

    Je peux tout de suite t'affirmer qu'il ne s'agit pas de notre dernière ensemble. Lors de l'ouverture de la porte je tombe nez à nez avec cette charmante femme, la même que sur les photos, encore plus belle en vrai... Absolument adorable lors de nos conversations par message, elle a été parfaite pendant le rendez-vous. Les prestations sont claires et respectée, un énorme merci pour le moment de partage et surtout à très vite. Prend soin de toi 😘