erodestk

Inscrit: 09/04/2026

46

L'homme

Paris

N/A

(1)

(7)

commentaires
  • Stella 7eme
    Stella 7eme | 24/04/2026 [21:39]

    Elle est adorable, belle et elle m’a vraiment fait craquer 😅 Ça aurait été encore mieux si elle pouvait sortir avec moi pour profiter de la soirée, mais à part ça c’était parfait