Emmanuel_petanq

Inscrit: 06/02/2026

35

L'homme

Toulouse

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Andymarlene
    Andymarlene | 06/02/2026 [18:52]

    Je l'ai contacté ce matin et j'ai aimé son professionnalisme 😍
    L'accueil qu'elle reserve est juste impeccable.
    j'ai suivi ses iinstructions à la lettre et je n'ai pas regretté de l'avoir écouté,  je vous la recommande fortement 😍🔥