Dumontluk

Inscrit: 25/01/2026

25

L'homme

Nantes

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Nelia
    Nelia | 25/01/2026 [12:17]

    Je l’ai rencontré hier soir. simple, c'était le genre de rencontre à l'effet "Whaou" que l'on espère toujours avec ce genre de rencontres et que l'on a si rarement.  Elle mérite, de très loin, le titre de la demoiselle la plus mignonne que j'ai rencontré dans ce contexte. Côté naturelle qui vous attendrira forcément (et lui vaut une place sur mon podium). Gentille et faisant tout pour vous mettre à l'aise, elle propose une expérience GFE à l'extrême, parfaite pour rassurer ceux qui seraient facilement intimidé. Allez y en toute confiance.ne change rien miss, tu es parfaite. Et je reviendrai te voir avec plaisir