Dinc

Inscrit: 07/05/2026

33

L'homme

Paris

N/A

(2)

(33)

commentaires
  • Evelyne_57
    Evelyne_57 | 20/06/2026 [09:56]

    Elle est très affectueuse, mais elle prend rapidement de la vitesse, j'aime ça... Elle tient parfaitement ses promesses et fait tout son possible pour que son invité se sente à l'aise. C'est très agréable de rencontrer une fille comme elle.

  • Laura
    Laura | 14/06/2026 [06:09]

    Incroyable Femme, photo réelles et encore mieux en vrai, ce qui est rare. 
    Une hygiène parfaite, une envie de vous rendre heureux jamais je ne suis tombé 

    sur une femme comme ça agréable, souriante, un corps de déesse, 

    je recommande, 100 % à tout le monde ne passer surtout pas à côté de Tania

    et de sa bouche à vous réveiller à mort.

    Moi j’y retourne dans les prochains mois...