Denismaniac

Inscrit: 21/12/2021

48

L'homme

Villefranche-sur-saône

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Aleksandra
    Aleksandra | 21/12/2021 [18:08]

    Salut la jolie ! C'est ton rendez vous de ce début d'après-midi. 
    juste un petit commentaire pour te remercier encore même si je l'ai déjà fait . 
    c'était un instant sublime , le massage m'a extrêmement détendu . Et mieux après 😉 
    merci encore , je rêve encore de ce moment depuis tout à l'heure . A très vite je reviendrais 💋