Delfinn2

Inscrit: 06/12/2025

33

L'homme

Vanne

N/A

(2)

(2)

commentaires
  • Its_Miss
    Its_Miss | 24/05/2026 [08:31]

    C'est une jolie fille qui est venu me voir et je ne regrette pas ma décision de l avoir conviée. Elle a énormément de charme et pour une première rencontre j'avais l'impression de la connaître. Elle fait preuve de beaucoup de dextérité et de douceur. Merci a toi pour ce moment de partage 

  • Nilvange 57240
    Nilvange 57240 | 11/12/2025 [08:54]

    Rien à dire de la prestation de ce matin 
    Elle a été dessus de mes attentes.