Defonci

Inscrit: 10/01/2020

0

L'homme

Chalon-sur-saône

N/A

(27)

(61)

(29)

commentaires
  • Mi dernier jour
    Mi dernier jour | 08/10/2025 [13:06]

    revenez en saone et loire s'il vous plait !!

  •  trans latine
    trans latine | 25/09/2025 [13:44]

    Hello ma belle, revenez en bourgogne s'il vous plait, on vous attend !!

  • Gigi520
    Gigi520 | 22/08/2025 [10:51]

    revenez en saone et loire SVP !!

  • Bella EVA
    Bella EVA | 10/05/2025 [11:10]

    Rencontré cette semaine, c'est bien la fille des photos. Elle est majestueusement belle, un corps parfait, très gentille souriante et ce qui se fait à deux est impeccable. Une des meilleurs sucette de ma vie mais avec capuchon.... Sinon RAS ! Allez y les yeux fermés !! Et ouvrez les bien quand elle est en face de vous, ça vaut le detour !! Bisous ma belle 😘❤️

  • JUJU_GFE
    JUJU_GFE | 23/04/2025 [08:43]

    Je suis passé voir Nicolle vendredi 18/04/2025 à 22h.
    Un vrai bonheur au moment ou elle m'as ouvert la porte!!
    C'est bien la jeune femme des photos mais encore plus belle en vrai, elle à un visage d'ange, elle à une toute petite taille tres agreable à prendre en main en levrette, des yeux magnifique tres enjoleurs en missionnaire mais ce que j'ai apprécié plus que tout, c'est lui lecher son si jolie et frais minou de jeune nana... Elle est entiere, essai de faire la conversation, et tres gentille. Elle ne bacle pas le travail est prend son temps. c'est un vrai bonbon que j'aimerai garder pour moi...  Je vous partage mon date avec elle car elle merite vraiment des gentil et bon mecs. On vois dans sa facon d'etre et son regard que c'est une tres bonne et honnete personne. Prennez soins d'elle! 
    Ton babu. bisous Amélia 
     

  • Tsuki
    Tsuki | 08/04/2025 [18:15]

    Venez en bourgogne s'il vous plaît.

  •  trans latine
    trans latine | 08/04/2025 [18:12]

    Revenez vite en bourgogne, vous nous manquez !!!

  • Lommi
    Lommi | 08/04/2025 [18:11]

    Bonjour, venez en bourgogne svp !! Please !!!

  • Leila
    Leila | 25/03/2025 [16:04]

    Gentille et agreable, fait la taf tout juste. Ce qui est annoncé est fait au minimum pour juste contenter. C'est bien la fille des photos, meme si elles on du etre prises avant les nombreuses soirées savoyardes d'au moins deux hiver.
    En milieu de nuit elle repond et ca dépanne.

  •  trans latine
    trans latine | 28/02/2025 [15:37]

    rencontrer en 2024 à Mâcon, j'ai bien apprécier ! 
    Trans avec une bouche d'enfer qui prend son temps pour une bonne fellation et qui aime la levrette en passive... pas testé son gros chibre. à revoir