Aujourd'hui j'ai rencontré Milena pour la première fois et j'ai passé un moment exceptionnel et unique je n'ai jamais connu ça j'ai passé un moment extraordinaire c'est bien la femme qui est sur les photos et la vidéo je confirme. Dès l'ouverture de la porte on est envoûté par sa voix et son magnifique sourire et son joli accent brésilien qui fait voyager. J'ai été très bien reçu en tout point. À très vite ma belle je reviendrai te voir promis tu portes bien ton nom tu es vraiment la number one😘🌹💐
Bonsoir à tous j'ai rencontré cette jeune demoiselle le 14 juillet je peux vous dire que c'est bien la fille des photos j'ai passé un moment extraordinaire avec elle pendant une heure c'est une personne très câline on n'a pas envie de la quitter point vous pouvez y aller les yeux fermés
Pour info Laetitia est bien réel sûrement une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait pour mettre un commentaire déplacé ou mettre que c'est un fake je peux vous garantir que Laetitia vaut le déplacement. Gros bisous ma belle Pour info Laetitia est bien réel sûrement une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait pour mettre un commentaire déplacé ou mettre que c'est un fake je peux vous garantir que Laetitia vaut le déplacement. Gros bisous ma belle J'espère te revoir un jour sur Saint Omer c'est bon moment Passer ensemble me manque
Bonjour venez sur Boulogne sur mer ou calais
J'ai rencontré ces deux dames hier soir j'ai passé un moment exceptionnel Les photo Nous correspond pas Mets ca vaut le détour
Venez a Boulogne sur mer
Bonjour venez à Boulogne-sur-Mer
Je l'ai déjà rencontré trois fois c'est bien la fille des photos à chaque fois j'ai passé un moment extraordinaire tout ce qui est annoncé et respecté
Salut ma belle c'est pour un retour dans le Pas-de-Calais tu me manques
Je l'ai rencontré il y a un peu près de moi c'est une femme tout à fait charmante qui fait bien son travail
Aujourd'hui j'ai rencontré Milena pour la première fois et j'ai passé un moment exceptionnel et unique je n'ai jamais connu ça j'ai passé un moment extraordinaire c'est bien la femme qui est sur les photos et la vidéo je confirme. Dès l'ouverture de la porte on est envoûté par sa voix et son magnifique sourire et son joli accent brésilien qui fait voyager. J'ai été très bien reçu en tout point. À très vite ma belle je reviendrai te voir promis tu portes bien ton nom tu es vraiment la number one😘🌹💐
Bonsoir à tous j'ai rencontré cette jeune demoiselle le 14 juillet je peux vous dire que c'est bien la fille des photos j'ai passé un moment extraordinaire avec elle pendant une heure c'est une personne très câline on n'a pas envie de la quitter point vous pouvez y aller les yeux fermés
Pour info Laetitia est bien réel sûrement une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait pour mettre un commentaire déplacé ou mettre que c'est un fake je peux vous garantir que Laetitia vaut le déplacement. Gros bisous ma belle Pour info Laetitia est bien réel sûrement une personne qui n'a pas eu ce qu'il voulait pour mettre un commentaire déplacé ou mettre que c'est un fake je peux vous garantir que Laetitia vaut le déplacement. Gros bisous ma belle J'espère te revoir un jour sur Saint Omer c'est bon moment Passer ensemble me manque