Daousehy

Inscrit: 19/12/2025

0

L'homme

N/A

(3)

(3)

(15)

commentaires
  • BABYxx_Recoit
    BABYxx_Recoit | 25/06/2026 [19:12]

    Une excellente découverte. Elle est accessible, attentionnée et très agréable dans les échanges. Ce sont souvent les rencontres les plus naturelles qui laissent les meilleurs souvenirs.

  • Mia
    Mia | 19/04/2026 [22:26]

    C'est une femme très intelligente Dès notre premier échange, elle a montré une grande disponibilité et beaucoup de gentillesse. L’accueil a été chaleureux, la conversation fluide, et je me suis senti en confiance tout de suite. Une rencontre simple, naturelle et qui donne envie d’être renouvelée.  

  •  Elizie
    Elizie | 14/03/2026 [16:45]

    Un moment d'exception avec une femme d'une classe rare. Elle dégage un charme naturel, une élégance qui se ressent dans chaque geste, chaque mot. Conversation raffinée, rire sincère, regard lumineux elle sait mettre à l'aise et créer une atmosphère agréable et authentique.