Daffyking

Inscrit: 08/09/2019

0

L'homme

Neuilly-sur-seine

N/A

(2)

(102)

(16)

commentaires
  • Malyaah_deplacement
    Malyaah_deplacement | 15/06/2026 [13:23]

    Je suis allé la voir mais ce n'était pas elle mais une des ces copines... terriblement déçue de la rencontre.. tout ce qui est annoncé par message rien n'est respecté.. en levrette elle a le dos rond pourtant elle a un jolie corps ...

  • francaise nina
    francaise nina | 08/06/2026 [13:49]

    Elle ne répond jamais.. j'ai contacté de nombreuses fois je n'ai eu aucune réponse même en souvent toute les étapes.