Fille pas sérieuse elle donne rdv et une fois sur place elle répond plus elle m'a écrit 40 minutes plus tard j'étais déjà parti après avoir échangé des gros mots parce que elle ma fait déplacer pour rien elle as bloqué mon numéro 1h plus tard je lui ai écrit avec le numéro de mon pote et j'ai réussi à la ken par contre elle fume du bedo elle m'a ouvert la porte dans un état défoncés et après je lui ai annoncé que c'était moi qu'elle m'avait fait venir pour rien et elle as bloqué le numéro de mon pote aussi . Elle était très bonne je lui ai démontrer son c.ul tellement que j'étais énervé contre elle 🤣😂😭🤬🤬
Fille pas sérieuse elle donne rdv et une fois sur place elle répond plus elle m'a écrit 40 minutes plus tard j'étais déjà parti après avoir échangé des gros mots parce que elle ma fait déplacer pour rien elle as bloqué mon numéro 1h plus tard je lui ai écrit avec le numéro de mon pote et j'ai réussi à la ken par contre elle fume du bedo elle m'a ouvert la porte dans un état défoncés et après je lui ai annoncé que c'était moi qu'elle m'avait fait venir pour rien et elle as bloqué le numéro de mon pote aussi . Elle était très bonne je lui ai démontrer son c.ul tellement que j'étais énervé contre elle 🤣😂
J'ai récemment fait une très belle rencontre. Pour une première fois, j'étais un peu en avance, histoire de me poser et de gérer le stress… mais honnêtement, tout a dépassé mes attentes. Les photos sont totalement fidèles, et dès les premiers échanges tout a été simple, clair et rassurant. Elle m'a transmis rapidement les informations nécessaires et tout s'est organisé naturellement.
En vrai, elle est encore plus charmante : magnifique, sportive, rayonnante, avec un petit accent adorable qui ajoute beaucoup de charme. Elle est accueillante, souriante et rencontrée immédiatement à l'aise.
Le moment partagé a été intense et rempli d'émotions. On sent qu'elle est impliquée, passionnée et sincère dans ce qu'elle fait. L'heure est passée à une vitesse incroyable, comme une parenthèse hors du temps.
Un grand merci pour ce superbe moment. Je reviendrai sans hésiter.
Fille pas sérieuse elle donne rdv et une fois sur place elle répond plus elle m'a écrit 40 minutes plus tard j'étais déjà parti après avoir échangé des gros mots parce que elle ma fait déplacer pour rien elle as bloqué mon numéro 1h plus tard je lui ai écrit avec le numéro de mon pote et j'ai réussi à la ken par contre elle fume du bedo elle m'a ouvert la porte dans un état défoncés et après je lui ai annoncé que c'était moi qu'elle m'avait fait venir pour rien et elle as bloqué le numéro de mon pote aussi . Elle était très bonne je lui ai démontrer son c.ul tellement que j'étais énervé contre elle 🤣😂😭🤬🤬
Fille pas sérieuse elle donne rdv et une fois sur place elle répond plus elle m'a écrit 40 minutes plus tard j'étais déjà parti après avoir échangé des gros mots parce que elle ma fait déplacer pour rien elle as bloqué mon numéro 1h plus tard je lui ai écrit avec le numéro de mon pote et j'ai réussi à la ken par contre elle fume du bedo elle m'a ouvert la porte dans un état défoncés et après je lui ai annoncé que c'était moi qu'elle m'avait fait venir pour rien et elle as bloqué le numéro de mon pote aussi . Elle était très bonne je lui ai démontrer son c.ul tellement que j'étais énervé contre elle 🤣😂
J'ai récemment fait une très belle rencontre. Pour une première fois, j'étais un peu en avance, histoire de me poser et de gérer le stress… mais honnêtement, tout a dépassé mes attentes. Les photos sont totalement fidèles, et dès les premiers échanges tout a été simple, clair et rassurant. Elle m'a transmis rapidement les informations nécessaires et tout s'est organisé naturellement.
En vrai, elle est encore plus charmante : magnifique, sportive, rayonnante, avec un petit accent adorable qui ajoute beaucoup de charme. Elle est accueillante, souriante et rencontrée immédiatement à l'aise.
Le moment partagé a été intense et rempli d'émotions. On sent qu'elle est impliquée, passionnée et sincère dans ce qu'elle fait. L'heure est passée à une vitesse incroyable, comme une parenthèse hors du temps.
Un grand merci pour ce superbe moment. Je reviendrai sans hésiter.