D.ACE

Inscrit: 22/07/2019

29

L'homme

Brest

N/A

(27)

(6)

(12)

commentaires
  • Mariyka_95
    Mariyka_95 | 24/06/2026 [00:15]

    Vu le 23/06 vers 15h. Jeune femme bien conforme à ces photos et mieux en réelle. Bonne accueil, souriante. Se comportement comme une vraie GFE. Bonne fellation et rapport. Merci beaucoup je reviendrai à coup sûr. 

  • BABI ta pute chienne
    BABI ta pute chienne | 14/05/2026 [23:36]

    J’ai rencontré babi le 14/05/2026 à 16h sur Brest. Je la trouve magnifique, j’ai passer un agréable moment avec elle. Je pense repasser très prochainement. Elle est super chaude et elle montre bien ses envies débordante. Prestation au top. Hâte de te revoir merci beaucoup 🥰

  • LeQ2Soleiiaaaa
    LeQ2Soleiiaaaa | 05/05/2026 [12:15]

    Coucou Soleia, un ptit tour sur Brest bientôt ? L’envie de te revoir est énorme 🥰🥰🥰

  • Bbw xxxl unique
    Bbw xxxl unique | 05/05/2026 [12:12]

    Salut Leilla, à quand un passage sur Brest ? 🥰

  • Babalo Chic
    Babalo Chic | 27/04/2026 [16:49]

    Rencontrer une fois pour uniquement fellation. C’étais EXCELLENT! J’ai sur kiffer, on m’a jamais sucer comme ça! Belle rencontre merci beaucoup. Hâte que tu reviennes sur Brest.

  • Bbw xxxl unique
    Bbw xxxl unique | 17/03/2026 [14:27]

    Bonjour Leilla, j’espère que vous allez bien. Est ce que vous faites un passage à Saint nazaire le vendredi 3 avril. Je souhaite vous rencontrer. 

  • Bbw xxxl unique
    Bbw xxxl unique | 11/02/2026 [10:37]

    Est ce que vous faites un passage à Saint-nazaire la semaine prochaine entre le 17 et 21 février ?❤️

  • Magnifique TRANSEXUALLE
    Magnifique TRANSEXUALLE | 26/01/2026 [18:13]

    Merci beaucoup de m’avoir accueilli. Désolé encore du retard. Prends soin de toi et reviens vite sur Brest pour se voir à nouveau 🥰
    Bisous à toi merci ❤️

  • Fete Blanche
    Fete Blanche | 26/01/2026 [18:13]

    Vu le 26.01.2026 vers 17h sur Brest. J’ai rencontrer cette magnifique trans avec une belle silhouette🥰. Elle est charmante et très accueillante. Ça prestation est incroyable. J’ai fini vidé et satisfait 😁. Prochaine fois je reste plus longtemps afin de profiter d’avantage❤️
    Merci beaucoup de m’avoir accueilli. Désolé encore du retard. Prends soin de toi et reviens vite sur Brest pour se voir à nouveau 🥰
    Bisous à toi merci❤️

  • Laura
    Laura | 26/01/2026 [06:42]

    Bonjour Laura j’espère que vous allez bien. À quand votre retour sur Brest ?❤️😁❤️