Cyrildopin

Inscrit: 10/05/2026

41

L'homme

Niort

N/A

(2)

(3)

commentaires
  • Cristal
    Cristal | 30/05/2026 [09:44]

    Magnifique fille, très jolie,gentille et très doué dans c'est métier. Elle m'a reçu cette matin dans le dresscode demandé. Les prestations sont de une professionnalisme haute niveau !!! J'espère la revoir demain matin pour une heure de vrais plaisir. Bisous ma belle!!!!😋😋😋😋

  • Pryscile_hot
    Pryscile_hot | 12/05/2026 [22:25]

    Priscile c'est une Magnifique fille douce et très professionnelle
    Elle respecte les prestations et les dresscode demande. Merci beaucoup. Pris 🥰🥰🥰