Bonjour je suis aller la revoir sur st brieuc et la aucune deception photo non retoucher tout ce qui avais etais annoncé a etais realisé et meme plus a la prochaine cherie mille bisous .soyer sympas les gars la femme es super
Jeviens de sortir de chez elle charmante aime ce quelle fait et mouille beaucoup et elle es tres gentille et fait tout ce quel vous promet et plus encore bisous ma belle
Bonjour je suis aller la revoir sur st brieuc et la aucune deception photo non retoucher tout ce qui avais etais annoncé a etais realisé et meme plus a la prochaine cherie mille bisous .soyer sympas les gars la femme es super
Jeviens de sortir de chez elle charmante aime ce quelle fait et mouille beaucoup et elle es tres gentille et fait tout ce quel vous promet et plus encore bisous ma belle
bonjour vous n etes pas sur st brieuc en ce moment
Pas de réponse à au mail et message privé etonnant
bonjour la dame ne repond pas aux sms