crisbzh

Inscrit: 21/10/2014

44

L'homme

Auray

N/A

(5)

(13)

(2)

commentaires
  • Elisa
    Elisa | 13/04/2026 [10:24]

    Bonjour je suis aller la revoir sur st brieuc et la aucune deception photo non retoucher tout ce qui avais etais annoncé a etais realisé et meme plus a la prochaine cherie mille bisous .soyer sympas les gars la femme es super

  • Elisa
    Elisa | 02/10/2024 [16:21]

    Jeviens de sortir de chez elle charmante aime ce quelle fait et mouille beaucoup et elle es tres gentille et fait tout ce quel vous promet et plus encore bisous ma belle

  • Chipie51
    Chipie51 | 19/05/2020 [10:24]

    bonjour vous n etes pas sur st brieuc en ce moment

  • Lala22
    Lala22 | 28/08/2019 [20:44]

    Pas de réponse à au mail et message privé etonnant

  • Belle Dame
    Belle Dame | 25/06/2018 [08:09]

    bonjour la dame ne repond pas aux sms