Crestino

Inscrit: 27/11/2025

34

L'homme

Thionville

N/A

(1)

(13)

commentaires
  • Solre_fey
    Solre_fey | 16/06/2026 [11:41]

    Je tiens à partager mon expérience car j’ai vu plusieurs commentaires qui ne correspondaient pas à la réalité. Par curiosité, j’ai pris contact moi-même afin de vérifier. La personne est bien réelle, les échanges ont été authentiques et conformes à ce qui était annoncé. Mon expérience s’est déroulée sans problème et j’ai été satisfait du service reçu. Avant de croire certains avis négatifs ou douteux, je recommande de se faire sa propre opinion, car dans mon cas, plusieurs commentaires que j’avais lus se sont révélés inexacts.