Rencontre avec Orea en fin d’après-midi après avoir vu plusieurs avis sur son profil. Curiosité oblige, je me suis laissé tenter et je ne regrette pas. Le rendez-vous s’est bien passé, elle est bien réelle et met vite à l’aise. Paiement par Tc ticket , tout s’est fait simplement.
Vu le commentaire précédent, j’ai tenté… et franchement aucun regret. Sympa, pro et fidèle à son annonce. Réservation par coupon Tc j'ai fait. À refaire sans hésiter.
Rencontre avec Orea en fin d’après-midi après avoir vu plusieurs avis sur son profil. Curiosité oblige, je me suis laissé tenter et je ne regrette pas. Le rendez-vous s’est bien passé, elle est bien réelle et met vite à l’aise. Paiement par Tc ticket , tout s’est fait simplement.
Vu le commentaire précédent, j’ai tenté… et franchement aucun regret. Sympa, pro et fidèle à son annonce. Réservation par coupon Tc j'ai fait. À refaire sans hésiter.