Crepin_ort

Inscrit: 19/02/2025

32

L'homme

N/A

(2)

(2)

commentaires
  • Oreapall
    Oreapall | 10/03/2026 [19:38]

    Rencontre avec Orea en fin d’après-midi après avoir vu plusieurs avis sur son profil. Curiosité oblige, je me suis laissé tenter et je ne regrette pas. Le rendez-vous s’est bien passé, elle est bien réelle et met vite à l’aise. Paiement par Tc ticket , tout s’est fait simplement.

  • Glorri
    Glorri | 12/01/2026 [13:55]

    Vu le commentaire précédent, j’ai tenté… et franchement aucun regret. Sympa, pro et fidèle à son annonce. Réservation par coupon Tc j'ai fait. À refaire sans hésiter.