Au début je pensais que les nombreux avis positifs étaient exagérés, surtout après quelques mauvaises expériences ailleurs. Finalement j’ai essayé et je ne regrette pas : tout est clair, les photos sont réelles et elle tient parole. Vous pouvez réserver et payer en toute confiance.
Au début je pensais que les nombreux avis positifs étaient exagérés, surtout après quelques mauvaises expériences ailleurs. Finalement j’ai essayé et je ne regrette pas : tout est clair, les photos sont réelles et elle tient parole. Vous pouvez réserver et payer en toute confiance.