Christopher_60

Inscrit: 16/06/2026

29

L'homme

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Noella_37
    Noella_37 | 18/06/2026 [10:10]

    Je l'ai rencontrée toute suute. Elle est juste sublime, conforme les photos, tres sympathique, hygiène irréprochable... Quel bonheur ! Elle vous met a l'aise avec un bon social time. J'ai passé un très bon moment... Merci ma belle