De retour de chez Mia, voici mes impressions :
Physiquement, c'est la fille des photos, elle est canon, mention speciale pour sa poitrine.
Elle ne parle qu'en espagnol, il faut maitriser un peu pour les echanges mais elle est plutot sympa
Je rejoins les commentaires precedents pour le reste : c'est assez mécanique et ca manque de spontaneité et de chaleur humaine. Elle se fatigue vite et l'heure prevue est un peu rabotee
Pas de bisou et pas d'ambiance GFE mais son physique permet quand meme de passer un moment agreable
Un passage a Orléans est il envisageable? Merci beaucoup!
Bonjour Isa, un deplacement sur Orléans est il envisageable? Merci infiniment
Bonjour, est il.envisageable de prévoir un passage sur Orléans svp?
Merci beaucoup!
De retour de chez Mia, voici mes impressions :
Physiquement, c'est la fille des photos, elle est canon, mention speciale pour sa poitrine.
Elle ne parle qu'en espagnol, il faut maitriser un peu pour les echanges mais elle est plutot sympa
Je rejoins les commentaires precedents pour le reste : c'est assez mécanique et ca manque de spontaneité et de chaleur humaine. Elle se fatigue vite et l'heure prevue est un peu rabotee
Pas de bisou et pas d'ambiance GFE mais son physique permet quand meme de passer un moment agreable
Je suis pour un passage à Orléans également ; )
Fille magnifique et GFE, merci pour ce tres bon moment
Agréable, Fabuleuse, Unique, Irreelle, Renversante, plus de details sur mon experience avec Jesika en MP ; )
Aucune hesitation, chez toi à Orléans! Meilleure ville de France ; )
Photos assez fideles et prestations classiques et sympathiques. Un bon moment!
Photos fideles et prestation sympa, merci Larra!