chosenone

Inscrit: 03/02/2022

0

L'homme

Orléans

N/A

(20)

(7)

commentaires
  • Lolitainparis75
    Lolitainparis75 | 26/06/2025 [07:30]

    Un passage a Orléans est il envisageable? Merci beaucoup! 

  • Isadora
    Isadora | 25/06/2025 [21:10]

    Bonjour Isa, un deplacement sur Orléans est il envisageable? Merci infiniment 

  • Isadora
    Isadora | 20/01/2025 [22:47]

    Bonjour, est il.envisageable de prévoir un passage sur Orléans svp? 
    Merci beaucoup! 

  • MiaSaavedra97
    MiaSaavedra97 | 18/12/2024 [12:41]

    De retour de chez Mia, voici mes impressions : 
    Physiquement, c'est la fille des photos, elle est canon, mention speciale pour sa poitrine.
    Elle ne parle qu'en espagnol, il faut maitriser un peu pour les echanges mais elle est plutot sympa
    Je rejoins les commentaires precedents pour le reste : c'est assez mécanique et ca manque de spontaneité et de chaleur humaine. Elle se fatigue vite et l'heure prevue est un peu rabotee
    Pas de bisou et pas d'ambiance GFE mais son physique permet quand meme de passer un moment agreable

  • Jacky HooT
    Jacky HooT | 15/07/2024 [18:12]

    Je suis pour un passage à Orléans également ; )

  • Milla Bela
    Milla Bela | 05/04/2024 [12:56]

    Fille magnifique et GFE, merci pour ce tres bon moment 

  • Jesika
    Jesika | 04/04/2024 [16:44]

    Agréable, Fabuleuse, Unique, Irreelle, Renversante, plus de details sur mon experience avec Jesika en MP ; )

  • Courtisane Vanessa
    Courtisane Vanessa | 30/11/2023 [12:22]

    Aucune hesitation, chez toi à Orléans! Meilleure ville de France ; ) 

  • LARRA-VIP
    LARRA-VIP | 21/11/2023 [08:39]

    Photos assez fideles et prestations classiques et sympathiques. Un bon moment! 

  • LARRA-VIP
    LARRA-VIP | 18/11/2023 [05:59]

    Photos fideles et prestation sympa, merci Larra!