Rencontrer cette sublime fille à Nevers (quand j'y étais). Vraiment une fille exceptionnelle.. chaleureuse et accueillante , le genre de personne qu'on ne veut plus laisser au bout de 10 minutes. Elle est très douée , très attachante , et si un jour je peux la revoir , j'en serai très heureux. Prenez soin de cette miss , elles se font rares..
Je l'ai rencontrée quand j'étais encore sur Montbrison. Une des rares que j'ai trouvé vraiment plus belle en vrai que sur le photos (ou elle est déjà très belle). J'espère qu'elle fera une escale dans le Nord de la France pour que je puisse la revoir et passer un bon moment. Prenez en soin , elle est incroyable
Vu il y a quelques mois quand j'habitais à Montbrison. Une vraie petite merveille. J'aurais vraiment apprécié ne plus partir , mais toutes les bonnes choses ont une fin. Si j'apprends qu'elle n'est pas loin de chez moi , j'y retournerai sans hésitation. Prenez en soin , elle en vaut le coup.
Je suis passé la voir en début de soirée.. et bien au top. J'y retournerai sans hésitation. Très jolie , un corps à tomber et une magnifique surprise. J'espère juste que j'aurai plus de temps la prochaine fois. En tout cas prenez en soin car elle est vraiment exceptionnelle.
Le marcheur sous la pluie
Je l'ai rencontré dans la soirée. Très belle , très gentil et un social time parfait. Elle est exceptionnelle. J'y retournerai sans hésitation. Prenez en soin , les personnes comme elle se font rare
Vraiment au top. Très belle , vraiment sympa et mets dans l'ambiance direct. J'espère qu'elle reviendra par ici car je serai vraiment content de retourner la voir. Prenez en soin , elle le mérite.
J'y suis allé il y'a quelques jours. Extrêmement bien reçu , extrêmement gentille et souriante. Photos 100% réel , une surprise magnifique et en plus elle sait très bien s'en servir. Allez y les yeux fermés et prenez en soin.
Rencontrer il y a quelques mois et extrêmement ravi. Très jolie , beau engin et sait très bien s'en servir. Elle m'a littéralement démonté et j'ai vraiment aimé.. je n'ai pas trouvé le temps pour y retourner , mais dès que je peux , je n'hésiterai pas une seconde. Vraiment à faire
Je l'ai vu dans la semaine. Très belle femme , vous mets à l'aise et je ne voulais plus partir. Et tout est comme décrit dans l'annonce. Vraiment très bonne expérience
Rencontrer cette sublime fille à Nevers (quand j'y étais). Vraiment une fille exceptionnelle.. chaleureuse et accueillante , le genre de personne qu'on ne veut plus laisser au bout de 10 minutes. Elle est très douée , très attachante , et si un jour je peux la revoir , j'en serai très heureux. Prenez soin de cette miss , elles se font rares..
Je l'ai rencontrée quand j'étais encore sur Montbrison. Une des rares que j'ai trouvé vraiment plus belle en vrai que sur le photos (ou elle est déjà très belle). J'espère qu'elle fera une escale dans le Nord de la France pour que je puisse la revoir et passer un bon moment. Prenez en soin , elle est incroyable
Vu il y a quelques mois quand j'habitais à Montbrison. Une vraie petite merveille. J'aurais vraiment apprécié ne plus partir , mais toutes les bonnes choses ont une fin. Si j'apprends qu'elle n'est pas loin de chez moi , j'y retournerai sans hésitation. Prenez en soin , elle en vaut le coup.
Je suis passé la voir en début de soirée.. et bien au top. J'y retournerai sans hésitation. Très jolie , un corps à tomber et une magnifique surprise. J'espère juste que j'aurai plus de temps la prochaine fois. En tout cas prenez en soin car elle est vraiment exceptionnelle.
Le marcheur sous la pluie
Je l'ai rencontré dans la soirée. Très belle , très gentil et un social time parfait. Elle est exceptionnelle. J'y retournerai sans hésitation. Prenez en soin , les personnes comme elle se font rare
Vraiment au top. Très belle , vraiment sympa et mets dans l'ambiance direct. J'espère qu'elle reviendra par ici car je serai vraiment content de retourner la voir. Prenez en soin , elle le mérite.
J'y suis allé il y'a quelques jours. Extrêmement bien reçu , extrêmement gentille et souriante. Photos 100% réel , une surprise magnifique et en plus elle sait très bien s'en servir. Allez y les yeux fermés et prenez en soin.
Rencontrer il y a quelques mois et extrêmement ravi. Très jolie , beau engin et sait très bien s'en servir. Elle m'a littéralement démonté et j'ai vraiment aimé.. je n'ai pas trouvé le temps pour y retourner , mais dès que je peux , je n'hésiterai pas une seconde. Vraiment à faire
Je l'ai vu dans la semaine. Très belle femme , vous mets à l'aise et je ne voulais plus partir. Et tout est comme décrit dans l'annonce. Vraiment très bonne expérience