Cedrickonh

Inscrit: 29/05/2026

33

L'homme

N/A

(1)

(1)

(2)

commentaires
  • Sara...
    Sara... | 07/06/2026 [08:26]

    Sara est une femme très Magnifique 😍, j'ai été la voir, l'accueil était chaleureux et très agréable. Elle est jolie et dégage une belle énergie positive. Le moment s’est déroulé dans une atmosphère détendue. Elle a une hygiène irréprochable. Je repars vraiment satisfait et heureux de cette rencontre. Merci beaucoup 💖
    ‎Recommandé 💯 %