Cedjib

Inscrit: 30/05/2026

31

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • natalie_82
    natalie_82 | 30/05/2026 [19:06]

    Truc de fou cette beauté (et la photo est 100 % vraie) ! Mais le plus important, c'est que c'est une vraie femme : naturelle, super affectueuse et douce. Quel sourire de dingue 🥰 et des yeux, franchement, tu plonges dedans 😍. Elle se donne à fond et avec plaisir dans ce qu'elle fait. Par contre, faut être aux petits soins et la respecter, parce qu'elle mérite grave toute l'attention et la tendresse du monde.