Cebevif

Inscrit: 18/06/2026

37

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • Kellytransxl
    Kellytransxl | 18/06/2026 [16:39]

    Rencontre vraiment agréable. Elle a une attitude naturelle et détendue qui permet de profiter pleinement du moment. Le contact est simple, sans pression. On sent qu’elle sait recevoir et gérer la situation avec professionnalisme. Je recommande