Bonjour juste pour vous dire je suis venu dimanche et que dire toujours aussi bon une fois que l'on la fait l amour 💘 à cette beauté dans ces superbes tenues en plus même avec cette chaleur elle m'a reçu avec ses belles cuissardes comme elle cet que je suis très fétiche après bien lui avoir lécher sa belles petite chatte et qu'elle m'a fait une fellation de rêve je lui et bien pris se beau petit cul claudia tu et une femme extraordinaire bisous bisous ma belle
Bonjour Claudia je t'avais rencontré à Chambéry je suis un habitué bien sûr une fois qu'on a goûté à toi on ne peut plus s'en passer j'avais dit que j'allais te mettre un commentaire mais excuse-moi un peu en retard comme c'était à Chambéry début janvier et bien sûr un moment inoubliable surtout quand tu m'as demandé de te prendre par derrière et bien à fond et en plus t'entendre c'était trop bon bien sûr je reviendrai dès que tu repasses sur Chambéry tu es vraiment la meilleure et je suis accro bisous ma belle
Je viens de rencontrer Claudia comme d'habitude ce fut un régal une fois que l'on y a goûté on peut plus s'en passer elle est vraiment très belle un visage d'ange encore un moment que je n'oublierai pas on voulait rester tout le temps avec elle elle est vraiment trop sympa bisous Claudia
Bonjour juste pour vous dire je suis venu dimanche et que dire toujours aussi bon une fois que l'on la fait l amour 💘 à cette beauté dans ces superbes tenues en plus même avec cette chaleur elle m'a reçu avec ses belles cuissardes comme elle cet que je suis très fétiche après bien lui avoir lécher sa belles petite chatte et qu'elle m'a fait une fellation de rêve je lui et bien pris se beau petit cul claudia tu et une femme extraordinaire bisous bisous ma belle
Revient vite sur Aix les bains
Bonjour est-ce que tu sais quand tu vas revenir sur Aix-les-Bains
Bonjour pouvez vous venir sur Chambéry ou Aix les bains merci
Bonjour Claudia je t'avais rencontré à Chambéry je suis un habitué bien sûr une fois qu'on a goûté à toi on ne peut plus s'en passer j'avais dit que j'allais te mettre un commentaire mais excuse-moi un peu en retard comme c'était à Chambéry début janvier et bien sûr un moment inoubliable surtout quand tu m'as demandé de te prendre par derrière et bien à fond et en plus t'entendre c'était trop bon bien sûr je reviendrai dès que tu repasses sur Chambéry tu es vraiment la meilleure et je suis accro bisous ma belle
Bonjour esque tu peut me dire quand tu va venir a Chambéry merci ma belle
Bonjour ma belle esque tu va revenir a Chambéry bisous
Bonjour vas-tu revenir à Albertville merci
Je viens de rencontrer Claudia comme d'habitude ce fut un régal une fois que l'on y a goûté on peut plus s'en passer elle est vraiment très belle un visage d'ange encore un moment que je n'oublierai pas on voulait rester tout le temps avec elle elle est vraiment trop sympa bisous Claudia
salut esque tu va revenir en savoie