canail01510

Inscrit: 01/11/2018

0

L'homme

N/A

(42)

(12)

(44)

commentaires
  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 22/06/2026 [15:23]

    Bonjour  juste pour  vous dire  je suis  venu  dimanche  et que  dire  toujours  aussi  bon une  fois que  l'on  la  fait  l amour 💘  à cette  beauté  dans  ces  superbes  tenues  en plus même avec  cette chaleur  elle  m'a  reçu  avec  ses  belles  cuissardes   comme  elle  cet  que je suis  très  fétiche  après  bien  lui avoir  lécher  sa belles  petite  chatte  et  qu'elle  m'a fait une  fellation  de rêve  je  lui et bien  pris  se beau  petit  cul claudia  tu et une femme  extraordinaire  bisous bisous  ma belle 

  • Sexynoireebene
    Sexynoireebene | 09/05/2026 [14:59]

    Revient  vite sur  Aix les bains 

  • Sexynoireebene
    Sexynoireebene | 05/05/2026 [15:39]

    Bonjour est-ce que tu sais quand tu vas revenir sur Aix-les-Bains

  • FRANCAISE Agora34
    FRANCAISE Agora34 | 26/02/2026 [11:45]

    Bonjour pouvez vous  venir  sur Chambéry ou Aix les bains  merci 

  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 28/01/2026 [09:41]

    Bonjour Claudia je t'avais rencontré à Chambéry je suis un habitué bien sûr une fois qu'on a goûté à toi on ne peut plus s'en passer j'avais dit que j'allais te mettre un commentaire mais excuse-moi un peu en retard comme c'était à Chambéry début janvier et bien sûr un moment inoubliable surtout quand tu m'as demandé de te prendre par derrière et bien à fond et en plus t'entendre c'était trop bon bien sûr je reviendrai dès que tu repasses sur Chambéry tu es vraiment la meilleure et je suis accro bisous ma belle

  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 29/09/2025 [13:08]

    Bonjour  esque  tu peut me dire  quand tu  va  venir a  Chambéry  merci  ma belle 

  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 10/08/2025 [19:10]

    Bonjour  ma  belle  esque tu  va revenir a  Chambéry  bisous 

  • Claudia trans
    Claudia trans | 27/03/2025 [15:00]

    Bonjour vas-tu revenir à Albertville merci

  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 24/01/2025 [21:42]

    Je viens de rencontrer Claudia comme d'habitude ce fut un régal une fois que l'on y a goûté on peut plus s'en passer elle est vraiment très belle un visage d'ange encore un moment que je n'oublierai pas on voulait rester tout le temps avec elle elle est vraiment trop sympa bisous Claudia

  • SODOILLIMITE
    SODOILLIMITE | 25/11/2024 [20:17]

    salut esque tu va revenir en savoie