C45000

Inscrit: 28/02/2026

37

L'homme

Orléans

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Diana
    Diana | 09/06/2026 [21:39]

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Diana. L'instant a été magique. Diana rayonne durant toute la rencontre par sa présence, très câline, douce, joueuse, et par sa beauté avec un sourire permanent et un regard merveilleux.