Budimir

Inscrit: 29/09/2024

44

L'homme

Créteil

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Jamenha
    Jamenha | 05/05/2026 [12:18]

    Je suis de nouveau à Créteil. On s'était arrangé pour le rendez-vous quelques jours avant sur WhatsApp Je lui avais demandé de porter une jupe courte et un débardeur À mon arrivée elle était habillée exactement comme ça donc côté dress-code tout était bon Notre rencontre sest déroulée en format GFE dans sa chambre En une heure on a eu le temps de faire deux tours Jai fini par un OWO très sensuel.