bryanes

Inscrit: 08/07/2019

0

L'homme

N/A

(2)

(4)

commentaires
  • MELISSA
    MELISSA | 27/08/2019 [12:21]

    Un réel plaisir de rencontrer cette femme superbe ! Melissa, tu es tout ce qu'un homme peut désirer ! Tu es belle, souple, douce, souriante, ... Je te trouve parfaite, franchement tu n'as aucun défaut !  il n'y a aucune mauvaise surprise, Merci mon cherry

  • Super blond
    Super blond | 27/07/2019 [18:13]

    Elle est un petit gabarit qu'on a envie de serrer dans ses bras pour la protéger. Elle est jolie, souriante et aussi un peu timide, ce qui n'enlève rien à son charme.  Cette rencontre fut très agréable. Le dresscode a été respecté et waou! Je vous la recommande vivement et prenez soin d'elle, c'est une personne très douce. Merci beaucoup. A très bientôt. Bisous