Brunochr5

Inscrit: 07/02/2026

35

L'homme

La Roche-sur-yon

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Andymarlene
    Andymarlene | 07/02/2026 [06:55]

    Dès nos premiers échanges, je l’ai écoutée et je lui ai fait confiance, et avec le recul, c’était clairement la meilleure décision que j’ai prise depuis que je suis sur ce site. C’est bien la fille des photos : chaleureuse, avenante et très professionnelle. Elle fait tout pour donner du plaisir. Dès l’ouverture de la porte, on sait à quelle sauce on va être mangé. A la prochaine fois 😉