bruce_78

Inscrit: 29/08/2024

0

Femme

Paris

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Isaver0875
    Isaver0875 | 29/08/2024 [14:24]

    Je l'ai rencontré aujourd'hui, elle est aussi magnifique que sur les photos, tout ce qui a été demandé a été fait. Elle est très accueillante, c'est une miss sourire, son massage était extra et j'en avais vraiment besoin. C'est une personne gentille et tendre qui pense qu'à vous faire plaisir.  Que du bonheur. Merci encore pour ce bon moment passé. À très vite ! Bise