Cc vilaine je tes vu sur le site et j'aime bien ce que tu propose j'ai juste une question tu prend que trios ou tu peux plus si je viens avec trois pote a moi c'est bon bien sûr dans le respect
Cc les gars j'ai une question vous savez elle ressemble à quoi ça copine ou si elle est sur le site aussi juste pour voir parce que je veux faire un duo avec un pote à moi et je veux savoir à quoi je vais m'attendre
Cc vilaine je tes vu sur le site et j'aime bien ce que tu propose j'ai juste une question tu prend que trios ou tu peux plus si je viens avec trois pote a moi c'est bon bien sûr dans le respect
Merci
Cc les gars j'ai une question vous savez elle ressemble à quoi ça copine ou si elle est sur le site aussi juste pour voir parce que je veux faire un duo avec un pote à moi et je veux savoir à quoi je vais m'attendre