Une très belle femme, j'ai adoré la façon qu'elle a eu de m'accueillir et de s'occuper de moi je me suis senti comme un coq en pâte lorsque elle a commencé à me faire découvrir tous ses talents, vraiment très enveloppant j'ai eu total satisfaction. Pour moi des super et je retournerai la voir
Une heure de bonheur à sa compagnie, c'est une belle rencontre un accueil des plus chaleureux, elle tient son rôle parfaitement et s'implique à 100 % dans la rencontre. C'est une vraie professionnelle, hygiène au top elle fait en sorte que le rendez-vous soit inoubliable
Petit commentaire pour dire que tout a été très bien, même si de mon côté je suis arrivé 15 minutes en retard mais hier la circulation était vraiment compliquee, et elle ne m'en a pas voulu. Bien évidemment je me suis excusé j'avais prévu quelques chocolat avant d'être en retard. Ça lui a fait très plaisir et elle m'a fait vivre un moment fabuleux pendant une heure. Un grand merci à toi je reviendrai te voir
Une très belle femme, j'ai adoré la façon qu'elle a eu de m'accueillir et de s'occuper de moi je me suis senti comme un coq en pâte lorsque elle a commencé à me faire découvrir tous ses talents, vraiment très enveloppant j'ai eu total satisfaction. Pour moi des super et je retournerai la voir
Bon rencard avec cette belle brune. Elle fait très bien le job
Une heure de bonheur à sa compagnie, c'est une belle rencontre un accueil des plus chaleureux, elle tient son rôle parfaitement et s'implique à 100 % dans la rencontre. C'est une vraie professionnelle, hygiène au top elle fait en sorte que le rendez-vous soit inoubliable
Petit commentaire pour dire que tout a été très bien, même si de mon côté je suis arrivé 15 minutes en retard mais hier la circulation était vraiment compliquee, et elle ne m'en a pas voulu. Bien évidemment je me suis excusé j'avais prévu quelques chocolat avant d'être en retard. Ça lui a fait très plaisir et elle m'a fait vivre un moment fabuleux pendant une heure. Un grand merci à toi je reviendrai te voir