Très déçu, respect pas ce qui est convenue, force les choses,non chalante et parle pas du tout et quand on parle elle n'écoute pas elle fait comme ci vous n'avez rien dit c'était un désastre clairement la dernière fois c'était pas la fille des photos mais parcontre elle est belle et bonne meme si elle a jne grosse tete lol
Ma fais me déplacer puis une fois dans le bâtiment elle me demande d'attendre, puis plus rien je rappelle pour signaler que jattend depuis un moment en bas elle me répond de façon très hautaine et raccroche au nez ,attitude médiocre et fait perdre du temps cest une petite gamine
elle est hyper gentille,sympa,très polie,j'ai bien été reçu son appartement est propre,la prestation était très bien, une tres bonne fel,avec plusieurs positions, la vérité elle fait partie des femmes que l'on a toujours envie de garder proche de soi,car elle dégage beaucoup de bonne chose j'espère la revoir très bientôt
Très déçu, respect pas ce qui est convenue, force les choses,non chalante et parle pas du tout et quand on parle elle n'écoute pas elle fait comme ci vous n'avez rien dit c'était un désastre clairement la dernière fois c'était pas la fille des photos mais parcontre elle est belle et bonne meme si elle a jne grosse tete lol
Ma fais me déplacer puis une fois dans le bâtiment elle me demande d'attendre, puis plus rien je rappelle pour signaler que jattend depuis un moment en bas elle me répond de façon très hautaine et raccroche au nez ,attitude médiocre et fait perdre du temps cest une petite gamine
Le gars de 3h30 tu es un génie merci pour le bon conseil 🤝
Cest triste que tu ne viens plus dans le 77
La renois est pas mal plutôt mince avec de belle forme
parcontre toute la prestation bof cetait pas nul mais ni incroyable
elle est hyper gentille,sympa,très polie,j'ai bien été reçu son appartement est propre,la prestation était très bien, une tres bonne fel,avec plusieurs positions, la vérité elle fait partie des femmes que l'on a toujours envie de garder proche de soi,car elle dégage beaucoup de bonne chose j'espère la revoir très bientôt
Plus de photos aurait été vraiment bien,pour que l'on puisse se décider
Faudrait vraiment mettre plus de photos
MON DIEU ! PLUS JAMAIS
Très sympa,,très sociable, rien dire elle est vraiment bien