Bole93

Inscrit: 24/01/2023

33

L'homme

Saint-Étienne

N/A

(8)

(6)

(1)

commentaires
  • 80 30min
    80 30min | 27/06/2026 [10:01]

    Une personne très douce avec un vrai sens de l'accueil. Elle est polie, souriante et très attentionnée. Je la recommande sans hésiter

  • Amaya_larenoi
    Amaya_larenoi | 14/06/2026 [10:26]

    Deuxieme recontrer avec Amaya, c’est le kifff

  • Sarah_bellebeurette
    Sarah_bellebeurette | 29/05/2026 [20:01]

    J'ai rencontré Sarah, c’est la femme sur les photos. Prestation super pas chrono.

  • Amaya_larenoi
    Amaya_larenoi | 02/05/2026 [18:45]

    C’est bien la femme des photos. Elle encaisse bien....etc. Vu sur Saint-Etienne

  • Jade
    Jade | 22/01/2026 [19:37]

    J’attends ton retour à Saint-Etienne

  • Bella
    Bella | 04/12/2025 [00:29]

    Je suis allé voir cette dame et je n’irai pas une second fois.

  • Chanalove
    Chanalove | 01/12/2025 [18:30]

    Je l’ai rencontre pour 20 minutes, c’était trop court. Mais elle s’est bien donner

  • FLORA34
    FLORA34 | 15/06/2024 [16:46]

    Recontrer hier elle est super gentille et pas du tout chrono