Bodoiunt

Inscrit: 24/04/2023

0

L'homme

Nice

N/A

(1)

(8)

(16)

commentaires
  • J ai besoin de te sentir en moi
    J ai besoin de te sentir en moi | 13/12/2024 [07:18]

    Tu es la meilleure je suis vraiment content de t'avoir rencontré 

    Merci pour le plaisir intense procuré 

  • Rocio
    Rocio | 10/05/2024 [13:36]

    Superbe femme, très cool et très sociable c'est une très bonne rencontre c'est s'amuser comme il le faut je te dit à très bientôt 😘 ton rdv de 10h

  • Louise
    Louise | 15/02/2024 [18:34]

    Une beauté naturelle et un temperament de feu voila comment je peu la qualifier. apres les formalités d'usage, je me suis trouvé face a elle, je doit l'avouer un peu comme un lapin dans les phares. elle ma pris en main pour resté abstrait et la rencontre a été parfaite. je sais pas si je suis trop fleur bleu mais j ai senti une connection et elle s'est vraiment adaptée a moi. pour faire court j y retournerai des que possible