Une beauté naturelle et un temperament de feu voila comment je peu la qualifier. apres les formalités d'usage, je me suis trouvé face a elle, je doit l'avouer un peu comme un lapin dans les phares. elle ma pris en main pour resté abstrait et la rencontre a été parfaite. je sais pas si je suis trop fleur bleu mais j ai senti une connection et elle s'est vraiment adaptée a moi. pour faire court j y retournerai des que possible
Tu es la meilleure je suis vraiment content de t'avoir rencontré
Merci pour le plaisir intense procuré
Superbe femme, très cool et très sociable c'est une très bonne rencontre c'est s'amuser comme il le faut je te dit à très bientôt 😘 ton rdv de 10h
Une beauté naturelle et un temperament de feu voila comment je peu la qualifier. apres les formalités d'usage, je me suis trouvé face a elle, je doit l'avouer un peu comme un lapin dans les phares. elle ma pris en main pour resté abstrait et la rencontre a été parfaite. je sais pas si je suis trop fleur bleu mais j ai senti une connection et elle s'est vraiment adaptée a moi. pour faire court j y retournerai des que possible