Je confirme ! Kelly avait de nombreux et très bons commentaires sur son ancienne annonce.Je la rencontre à chaque fois qu'elle vient à Rouen. Elle est vraiment adorable et sait très bien s'occuper de son partenaire. Je ne me fais pas de soucis pour elle : elle va très vite retrouver de nombreux compliments pour agrémenter son annonce.
J'ai un seul regret : je voudrais la savoir un peu moins à Toulon et beaucoup plus à Rouen ! Je t'embrasse Quelly.
J'espère te voir très bientôt.
Je confirme ! Kelly avait de nombreux et très bons commentaires sur son ancienne annonce.Je la rencontre à chaque fois qu'elle vient à Rouen. Elle est vraiment adorable et sait très bien s'occuper de son partenaire. Je ne me fais pas de soucis pour elle : elle va très vite retrouver de nombreux compliments pour agrémenter son annonce.
J'ai un seul regret : je voudrais la savoir un peu moins à Toulon et beaucoup plus à Rouen ! Je t'embrasse Quelly.
J'espère te voir très bientôt.