Bjergsen

Inscrit: 08/08/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(2)

(2)

(4)

commentaires
  • Li
    Li | 26/05/2026 [09:47]

    Superbe belle femme asiatique 🌹 !! Très gentille et accueillante… Prestations respectées, ce qui devient rare… Très belle rencontre ♥️♥️ Je reviendrai, c'est sûr 

  • Bb
    Bb | 01/11/2025 [23:12]

    Une femme élégante, polie et très professionnelle. Tout s’est déroulé naturellement, sans stress, dans un cadre discret et soigné. J’ai beaucoup apprécié son écoute et sa bienveillance, elle sait mettre en confiance et créer un vrai lien. Expérience à renouveler.