Biml

Inscrit: 12/08/2024

0

L'homme

Dreux

N/A

(32)

(16)

(8)

commentaires
  • Lari
    Lari | 22/06/2026 [15:25]

    Rencontre agréable du début à la fin. Elle est attentive, souriante et accessible. On sent qu’elle prend le temps et qu’elle ne fait rien dans la précipitation. Cela rend l’expérience beaucoup plus qualitative. Je recommande

  • Mara
    Mara | 22/06/2026 [15:24]

    Très belle rencontre, une douceur et une sensualité naturelle, hygiene parfaite, un sublime moment de détente et de plaisir partagé. Je reviendrai te voir  

  • Suzan
    Suzan | 10/06/2026 [12:15]

    Très gentille. Elle respecte ses engagements et le social time est très sympa.

  • Sans Tabous
    Sans Tabous | 10/06/2026 [12:12]

    Tiens toutes ses promesses, j'ai eu une très belle et bonne expérience avec la belle. Plantureuse, très forte poitrine sourire radieux avec une bouche qui donne envie... Bref Une oeuvre d'art a savourer et ne pas en perdre une seconde. Clairement on pourait passer des heures avec une femme comme elle sans voir le temps passer. 

  • Cintha
    Cintha | 03/06/2026 [12:52]

    tu es une fille TOP ! J'ai hâte de te revoir pour que nous partagions de nouveaux moments très très agréables tous les ... Prends à toi Miss... Plein de bisous❤️

  • Becca
    Becca | 03/06/2026 [12:50]

    Adorable sympathique belle et gentil fille. Elle 100% réel. J'ai passé un agréable moment avec Elle 🩷

  • Sabrina
    Sabrina | 18/05/2026 [15:51]

    J'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Très GFE, prends un réel plaisir avec son partenaire. Je viendrai la revoir, car ses prestations sont excellentes.

  • Show-Virtuel_FR
    Show-Virtuel_FR | 15/05/2026 [10:12]

    Les gars j'ai vérifié le rdv avec elle c'est pas le genre de meuf que vous voulez, elle respecte rien, le fric l'important que votre satisfaction 

  • pleinement mature
    pleinement mature | 13/05/2026 [16:12]

    Très bon moment passé avec elle Photos conformes, même beaucoup plus belle en vrai Elle met à l'aise, adorable, à l'écoute, bonnes conversations, drôle, prestations au top, rien à redire !

  • Laura
    Laura | 10/05/2026 [09:09]

    Franchement, une rencontre géniale. La prestation était fluide et très agréable, et elle a cette manière de rendre chaque instant léger et fun. Propreté parfaite, je recommande sans hésiter.