Bierne

Inscrit: 02/07/2024

0

L'homme

Paris

N/A

(7)

(5)

(12)

commentaires
  • Kameliahot_RECOIS
    Kameliahot_RECOIS | 14/05/2026 [10:46]

    Très bon feeling dès les premières minutes. Cette fille est authentique, souriante et facile à aborder. Rare aujourd’hui de trouver une ambiance aussi naturelle.

  • Kimi
    Kimi | 10/03/2026 [17:54]

    Elle est jolie et bien faite, avec une belle paire de seins doux et fermes, et une jolie chatte à limer.
    Elle embrasse bien et apprécie le cunni en soupirant.

    Multi-positions acceptées, bonne humeur et sourire omniprésent.

    Un tourbillon vous entraîne, il faut être en forme.

  • Nuan Dong. O602840852
    Nuan Dong. O602840852 | 28/01/2026 [08:46]

    Elle m’a fait passer un moment inoubliable.
    C’est une femme très belle, extrêmement attentionnée et très douce.

    Je me suis senti comme avec une amie, alors que c’était pourtant la première fois que je la voyais.

    L’intimité était très agréable, avec un excellent feeling.

    Une escort vraiment excellente.

    Gros bisous et à bientôt 

  • Alice_FR
    Alice_FR | 20/06/2025 [20:41]

    On a pris notre temps, sans pression. Son regard disait plus que des mots. Des frissons, des soupirs, des rires... C’était intime, sincère, et chaud à la fois. 💗 Un lien, pas juste un acte.

  • Nature Felation
    Nature Felation | 08/12/2024 [12:59]

    Une douceur, une tendresse et une sensualité sans égales. C'est une femme rayonnante, solaire et sexy à souhait ! Merci pour cet accueil et ce moment magique.

  • Sophie ShowCam
    Sophie ShowCam | 23/08/2024 [12:32]

    Sans aucun doute, ma meilleure expérience sur ce site ! Les photos sont conformes et elle est encore plus jolie en vrai ! Elle sait vous mettre à l'aise avec une douceur incroyable. Un bonbon !

  • emily.
    emily. | 09/07/2024 [11:23]

    Elle est vraiment très charmante et on ne peut pas douter que l'on va passer un bon moment lorsqu'on entre dans son appartement. J'ai bien aimé la partie communication qui était très complète. Elle était très bien apprêtée pour ce rendez-vous et ça fait plaisir de voir une personne souriante qui n'est pas chrono. Elle m'a donné l'impression que nous étions amis et ça fait du bien de rencontrer des personnes motivées. Je retournerai la voir car ce fut très agréable.