berthoui

Inscrit: 03/06/2026

40

L'homme

Strasbourg

N/A

(2)

(20)

commentaires
  • thais
    thais | 18/06/2026 [19:50]

    Honnêtement, elle est plus jolie en personne. Présentation soignée et attitude positive. Elle sait parfaitement comment faire en sorte qu’on passe un excellent moment. Ambiance naturelle. Recommandée.

  • Mariana Dakota
    Mariana Dakota | 03/06/2026 [17:17]

    Avec elle c'est magique, super jolie,un corps sublime avec de très belles seins, un corps parfait.Le premier instant passé, que des très bonne choses à volonté avec beaucoup d'attention et de gentillesse.Que du bonheur.Surtout prenez bien soin d'elle c'est le top du top.A très bientôt ma belle 😘