Berni3R

Inscrit: 23/06/2026

44

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Pryscile_hot
    Pryscile_hot | 23/06/2026 [10:22]

    Une personne authentique qui sait recevoir avec élégance et simplicité. J’ai particulièrement apprécié son naturel et sa façon d’échanger. Une très belle parenthèse dans le quotidien.