bernardo.lapin

Inscrit: 12/11/2021

54

L'homme

Saint-pierre-du-perray

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Aleksandra
    Aleksandra | 12/11/2021 [19:10]

    J'étais obligé de m'inscrire pour écrire un commentaire mais vraiment parceque ça en vaut le coup. Je viens de partir il y a à peine 1h et j'ai déjà envie de retrouver la belle Alexandra 
    une rencontre comme j'aime , respect totalement, à l'écoute . Je recommande oui 10 bisous et 10 étoiles ⭐️