Bernardlens

Inscrit: 28/02/2021

51

L'homme

Lens

N/A

(1)

commentaires
  • Duo sedeplace
    Duo sedeplace | 28/02/2021 [11:32]

    Une merveille!! Je l'ai reçu hier soir elle est venu en couvre feu ce qui n'est pas évident , le feeling s'est installé directement j'ai passé un moment inoubliable!! Merci encore et à très vite