Vu ce matin. C'est effectivement la personne des photos mais beaucoup plus belle et charmante en vraie. C'est la beauté incarnée !! J'ai passé un moment incroyable et j'espère qu'elle restera un peu plus longtemps pour que je retourne la voir !
Obrigado :)
Vu ce matin. C'est effectivement la personne des photos mais beaucoup plus belle et charmante en vraie. C'est la beauté incarnée !! J'ai passé un moment incroyable et j'espère qu'elle restera un peu plus longtemps pour que je retourne la voir !
Obrigado :)