BAbasse_6

Inscrit: 30/07/2024

0

L'homme

Pantin

N/A

(94)

(6)

(1)

commentaires
  • Karina
    Karina | 06/10/2025 [11:57]

    Bonjour je revu kattyy hier matin elle est toujours aussi belle et elle est très gentille je vous la recommande à cent pour cent  ses photos sont cent pour cent vrai prenez soin d'elle ne lui fait pas de mal à bientôt ma chérie je vais revenir te voir bisous 😚 bonne journée 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 04/10/2025 [19:50]

    Bonjour je vous confirme bien que adel est encore plus belle on vrai que sur ses photos ses photos sont cent pour cent vrai mois et vous la recommande à cent pour cent mais attention faut prendre soin d'elle la respecte et ne pas lui faire de mal elle est très gentille et elle respecte tout se qui est prévu bonne journée ma chérie ❤️ 😚 bisous à bientôt 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 27/09/2025 [18:20]

    Bonjour je vu adel hier matin s est bien la femme des photos ses photos sont cent pour cent vrai elle est encore plus belle on vrai elle est très gentille et très jolie je ete très bien accueilli elle respecte tout se qui est prévu et elle est pas chrono du tout elle prend son temps et elle le fait avec passion elle a un corps de rêve je vous la recommande prenez soin d'elle ne lui fait pas de mal je reviendrai te voir ma chérie bisous 😚  bonne journée 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 26/09/2025 [18:20]

    Bonjour je enfin rencontrer adel aujourd'hui à Troyes elle est très belle très jolie gentille ses photos sont cent pour cent vrai elle est encore plus belle on vrai elle respecte se qui est prévu elle est pas chrono du tout elle prend son temps et elle le fait avec passion prenne soin d'elle ne4 lui fait pas de mal elle vous le rendra s est une femme que je voudrais garder je reviendrai te voir bisous 😚 ma chérie bonne journée tend rendez-vous de 11 heures 

  • Karina
    Karina | 26/09/2025 [17:01]

    Bonjour ma chérie comment sa va vivement ton retour à Troyes prend soin de toi j espère que sa va bien bisous 😚 bonne journée 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 22/09/2025 [17:30]

    Bonjour ma chérie j attend ton passage sur Troyes sa fait un ans que je rêve de te rencontrer un jour je peux pas venir à tours s est trop loin pour mois j espère te rencontrer avant la fin de l'année bisous 😚 bonne journée 😚 

  • Monalisadu10
    Monalisadu10 | 21/09/2025 [19:58]

    Bonjour je voudrais savoir qui a été voir cette femme sa serait bien de mettre un commentaire merci 

  • Karina
    Karina | 11/08/2025 [21:17]

    Bonjour ma chérie j espère que tu profites bien de tes vacances que tu te repose bien mois tu me manques beaucoup je hâte de te retrouver à la rentrée j espère que tu viens bien à Troyes bisous 

  • katyyy
    katyyy | 11/08/2025 [21:15]

    Bonjour ma chérie j espère que tu passes de très bonnes vacances tu me manques beaucoup je hâte de te revoir à la rentrée j espère que tu vas bien venir à Troyes bisous 😚 ma chérie je t aime 💕 prend soin de toi 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 01/08/2025 [15:13]

    Bonjour ma chérie j espère que sa va bien je voudrais bien que tu vienne faire un passage sur Troyes j espère te rencontrer un jour bisous 😚 à bientôt j'espère 

  • Dernier 2 jourAdell21  gfe
    Dernier 2 jourAdell21 gfe | 22/07/2025 [08:38]

    Bonjour ma chérie on s est parlé hier soir au téléphone et t est très gentille et très jolie j espère que tu vas bientôt venir faire un passage sur Troyes car mois je vraiment envie de te rencontrer o poura passé un bon moment ensemble j espère te rencontrer bientôt bisous 😚 ma chérie prend soin de toi 

  • Karina
    Karina | 21/07/2025 [18:57]

    Bonjour ma chérie j espère que sa va que sa se passe bien pour toi et je se que tu vas bientôt partir on vacances t'y le mérité vraiment profiter bien de tes vacances sa passe tellement vite repose toi bien j espère te revoir on pleine forme a Troyes à la rentrée bisous 😚 ma chérie a bientôt 

  • katyyy
    katyyy | 21/07/2025 [18:55]

    Bonjour ma chérie j espère que tu vas bien et je se que tu vas bientôt partir on vacances profites vraiment bien de tes vacances tu les mérite vraiment et prends soin de toi j espère te revoir à la rentrée a Troyes bisous 😚 à b

  • Karina
    Karina | 10/07/2025 [13:10]

    Bonjour je revu karina se matin ton rendez-vous de 1o heures elle est très gentille pas chrono elle respecte se q elle dit avec passion elle prend sont temps je vous la recommande vous pouvez aller la voir sont esite bisous 😚 ma chérie a la prochaine 

  • katyyy
    katyyy | 10/07/2025 [13:07]

    Bonjour je revu kattyy se matin ton rendez-vous de 1o heures je passe vraiment un super moment inoubliable elle est pas chrono du tout elle a un très bon rapport social elle respecte le temps prévu je vous la recommande les yeux fermés prenez soin d'elle a la prochaine ma chérie bisous 😚 

  • Karina
    Karina | 05/07/2025 [09:47]

    Bonjour je revu karina hier soir ton rendez-vous de 19 heures elle est très jolie 🥰 et gentille elle est pas chrono elle prend son temps je vous la recommande prenez soin d'elle bisous 😚 ma chérie je vais revenir bientôt 

  • katyyy
    katyyy | 05/07/2025 [08:57]

    Bonjour je revu kattyy hier soir elle est magnifique encore plus belle que les photos elle est très gentille et elle respecte se qu'elle dit elle est pas chrono je vous la recommande prenez soin d'elle bisous 😚 ma chérie je reviendrai bientôt 

  • katyyy
    katyyy | 28/06/2025 [12:03]

    Bonjour ma chérie est ce que un retour à Troyes est prévu pour bientôt ou pas merci bisous 

  • ania24
    ania24 | 27/06/2025 [12:35]

    Bonjour je voudrais savoir qui a été voir cette très belle femme je voudrais bien aller la voir merci de mettre un commentaire récent bisous 😚 ma chérie 

  • Bianca Gfe Relles
    Bianca Gfe Relles | 23/06/2025 [00:06]

    Bonjour ma chérie un passage à Troyes est bientôt prévu ou pas merci bisous