Bonjour Victoria, je serais ton premier message 😊. Juste pour faire part du merveilleux moment passé avec toi, sur le plan affectif, comme émotionnel ... j’ai adoré notre échange , je serais fidèle à toi et espère que tu ne changeras pas , on se revoit très vite, je t’embrasseTendrement, Alex 🥰
Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire, mais Aujourd'hui, j'ai rencontré Beatriz , une femme merveilleuse, remplie de qualité, vraiment jolie, douce , un sourire merveilleux... je suis tombé sous son charme ... j'espère qu'elle restera à Marseille... je retournerais la voir rapidement... je t'embrasse Beatriz ....Alex
Je suis retourné voir Léa, et je tenais à lui mettre un nouveau message pour son accueil, sa gentillesse. Elle est adorable, douce, tendre ... elle me fait passer des moments merveilleux... je te remercie mon petit ange... à très vite, je t'embrasse tendrement. Alex
Léa, comme promis, je t'ecris un commentaire. Tellement content de te retrouver, Tu es une merveille. Je n'ai jamais vu une personne aussi douce et gentille comme toi. j'espère que tu resteras longtemps à marseille que tu te plairas. Dans tous les cas je serais la et retournerais te voir régulièrement. Messieurs , prenez soin de Léa, c'est une douceur, un petit ange... Je t'embrasse ma puce et à très vite. Alex (ton rdv de ce matin devant l'ascensseur lol)
Nathalia est encore plus jolie que Victoria Vasquez ! C'est bien Nathalia sur les photos ou le visage est caché. Elle est adorable, d'une grande douceur mais pas facile de prendre un rdv. Elle est occasionnelle ... , je t'embrasse Nathalia... j'espère que tu penses à moi quand tu prends ton café 😊😘🥰
Salut Dam_77, ca fait 2 mois que j'ai connu Nathalia, elle m'a rendu adicte. Elle vous accueille avec un sourire merveilleux, vous met à l'aise. Vous avez l'impression que c'est votre petite amie. Elle resemble comme 2 gouttes d'eau aux photos, encore plus jolie et d'une gentillesse phénoménale. C'est une petite princesse. Je vous demande s'il vous plait de la respecter et de faire attention à elle. Alex
Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent laisser des messages calomnieux !!! à titre gratuit....
J'ai rencontré Ines il y a 3 semaines et je ne pouvais pas ne pas repondre.... J'ai passé un moment merveilleux avec elle , elle est adorable, sympa, douce, pas mécanique et toujours le sourire .... voila je tenais à donner mon avis , je t'embrasse Ines, à bientot j'espère
Je sors à l'instant de chez Alexa, je suis tombé sous son charme...C'est une personne merveilleuse ,Elle est séduisante, pétillante ... et sympa, Très douce et expérimentée, elle a fait tout ce qu'on a dit , Pour le social time, elle parle bien le francais, nous avons pu échanger et bien rigolé ensemble... Prenez soin d'elle svp, ce serait bien qu'elle reste à Marseille ... Ton premier Rdv à lton arrivée à
Bonjour Victoria, je serais ton premier message 😊. Juste pour faire part du merveilleux moment passé avec toi, sur le plan affectif, comme émotionnel ... j’ai adoré notre échange , je serais fidèle à toi et espère que tu ne changeras pas , on se revoit très vite, je t’embrasseTendrement, Alex 🥰
Bonjour Beatriz, j'espere que tu reviendras à marseille ... je t'embrasse
Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire, mais Aujourd'hui, j'ai rencontré Beatriz , une femme merveilleuse, remplie de qualité, vraiment jolie, douce , un sourire merveilleux... je suis tombé sous son charme ... j'espère qu'elle restera à Marseille... je retournerais la voir rapidement... je t'embrasse Beatriz ....Alex
Je suis retourné voir Léa, et je tenais à lui mettre un nouveau message pour son accueil, sa gentillesse. Elle est adorable, douce, tendre ... elle me fait passer des moments merveilleux... je te remercie mon petit ange... à très vite, je t'embrasse tendrement. Alex
Léa, comme promis, je t'ecris un commentaire. Tellement content de te retrouver, Tu es une merveille. Je n'ai jamais vu une personne aussi douce et gentille comme toi. j'espère que tu resteras longtemps à marseille que tu te plairas. Dans tous les cas je serais la et retournerais te voir régulièrement. Messieurs , prenez soin de Léa, c'est une douceur, un petit ange... Je t'embrasse ma puce et à très vite. Alex (ton rdv de ce matin devant l'ascensseur lol)
Nathalia est encore plus jolie que Victoria Vasquez ! C'est bien Nathalia sur les photos ou le visage est caché. Elle est adorable, d'une grande douceur mais pas facile de prendre un rdv. Elle est occasionnelle ... , je t'embrasse Nathalia... j'espère que tu penses à moi quand tu prends ton café 😊😘🥰
Salut Dam_77, ca fait 2 mois que j'ai connu Nathalia, elle m'a rendu adicte. Elle vous accueille avec un sourire merveilleux, vous met à l'aise. Vous avez l'impression que c'est votre petite amie. Elle resemble comme 2 gouttes d'eau aux photos, encore plus jolie et d'une gentillesse phénoménale. C'est une petite princesse. Je vous demande s'il vous plait de la respecter et de faire attention à elle. Alex
Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent laisser des messages calomnieux !!! à titre gratuit....
J'ai rencontré Ines il y a 3 semaines et je ne pouvais pas ne pas repondre.... J'ai passé un moment merveilleux avec elle , elle est adorable, sympa, douce, pas mécanique et toujours le sourire .... voila je tenais à donner mon avis , je t'embrasse Ines, à bientot j'espère
Très belle... c'était super cherie
Je sors à l'instant de chez Alexa, je suis tombé sous son charme...C'est une personne merveilleuse ,Elle est séduisante, pétillante ... et sympa, Très douce et expérimentée, elle a fait tout ce qu'on a dit , Pour le social time, elle parle bien le francais, nous avons pu échanger et bien rigolé ensemble... Prenez soin d'elle svp, ce serait bien qu'elle reste à Marseille ... Ton premier Rdv à lton arrivée à