axel_Gr

Inscrit: 04/05/2026

42

L'homme

Paris

N/A

(2)

(1)

(4)

commentaires
  • Marika
    Marika | 09/05/2026 [09:02]

    Elle est très séduisante. C’est une personne avec qui l’on peut dialoguer facilement et qui aime faire plaisir 😊

  •  Malu D.
    Malu D. | 05/05/2026 [10:46]

    Je ne vais pas tourner autour du sujet. Ce que j’ai apprécié ici, c’est surtout la sensation de naturel global, pas un truc construit ou surjoué. Ça avance sans donner l’impression d’un scénario figé, et ça change déjà beaucoup de choses par rapport à d’autres expériences où tout paraît trop “prévisible”. Il y a une sorte de continuité logique dans la manière dont le moment se déroule, mais sans rigidité. On sent que rien n’est forcé, et ça rend l’ensemble assez confortable. Ce n’est pas spectaculaire, mais c’est propre, stable, et surtout sans faux pas. Et parfois, c’est exactement ce qu’on cherche sans s’en rendre compte.