Arol_23

Inscrit: 01/05/2026

24

L'homme

Paris

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Lauper
    Lauper | 01/05/2026 [16:50]

    Je voulais te dire que j’ai vraiment beaucoup apprécié le temps passé avec toi. Je t’ai trouvée très agréable et professionnelle. Je suis resté avec l’envie de plus, alors j’aimerais beaucoup te réserver pour une nuit complète la prochaine fois.