armweebit

Inscrit: 11/05/2026

0

Femme

N/A

(1)

(2)

(3)

commentaires
  • L
    L | 22/06/2026 [16:36]

    Je reste mitigé après cette visite. Le service manquait de professionnalisme et j'ai eu le sentiment que tout était fait dans la précipitation. Cela a malheureusement gâché le moment.