Rencontré hier Melissa et Sabrina sont de toute beauté, rien à dire sur leur physique et leur hygiène est irréprochable...elles savent accueillir s’occuper de vous comme il le faut et prennent leur temps... adorable!! J’espère vous revoir bientôt... bises greg
Rencontré hier Melissa et Sabrina sont de toute beauté, rien à dire sur leur physique et leur hygiène est irréprochable...elles savent accueillir s’occuper de vous comme il le faut et prennent leur temps... adorable!! J’espère vous revoir bientôt... bises greg